languageالعربية

Grève générale : Trafic bloqué dans les différents gouvernorats

L'activité du transport en commun a été suspendue, tôt ce jeudi 16 juin 2022, en raison de la grève générale décrétée par l'Union générale du travail.


Bizerte :

Les activités de la société régionale du transport et de celle des chemins de fer ont été suspendues, à l'exception de trois voyages de Mateur, Menzel Bourguiba et Ras Jebel, consacrés au transport des travailleurs.

Sidi Bouzid :

Le trafic des bus relevant de la société régionale du transport a été bloqué, depuis minuit, a affirmé le secrétaire général du syndicat de la société "Qawafel" du transport régional, Belgacem Zraïi.

Gafsa :

En réponse à l'appel de grève, lancé par l'Union générale tunisienne du travail, le trafic des bus relevant de la société régionale du transport de Gafsa a été suspendu.

Siliana :

Idem pour les agents de la société régionale du transport de Siliana sont entrés en grève, ce jeudi 16 juin 2022.

Dans ce contexte, le secrétaire général du syndicat de transport dans la région, Adel Testouri, a déclaré à Mosaïque FM que seul le transport des ouvriers a été assuré.

Nabeul :

Les agents de la société régionale du transport de Nabeul ont suspendu leur travail, depuis minuit, en réponse à l'appel de grève générale lancé par la Centrale syndicale, a affirmé à Mosaïque FM, le chargé de la communication à l'UGTT, Mourad Ridane.

 

 

share